Seine-Port

Nuageux

Ouverture des inscriptions le 14 mai

Sport Passion revient cet été. Ces stages sportifs d'une semaine (du lundi au vendredi) organisés par la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine pour les jeunes de 6 à 17 ans se dérouleront du 9 juillet au 31 août. A la clé, la découverte de nombreuses disciplines sportives sur trois sites d'activités : Boissise-le-Roi (6/12 ans), Montereau-sur-le-Jard (6/12 ans) et Melun (13/17 ans). Les inscriptions seront ouvertes à partir du 14 mai.
Les stagiaires bénéficient de l'encadrement des équipes d'animateurs et d'éducateurs sportifs qualifiés pour s'initier en toute sécurité à de nombreuses activités sportives : sports collectifs, nautiques et de raquettes, arts martiaux, patinage, roller, stand up paddle, équitation... Des services annexes sont également proposés pour s'adapter au quotidien des familles, avec une garderie sur les deux sites pour les 6-12 ans, le matin, entre 8h et 9h, et le soir, entre 17h et 18h, et un service gratuit de navettes qui dessert les trois sites d'activités.

Inscriptions à partir du 14 mai
Vous pourrez effectuer la pré-inscription par téléphone (au 01 64 79 25 41), à partir du 14 mai, puis la confirmer en complétant et en retournant, sous 10 jours, le bulletin d'inscription qui sera disponible dans les mairies des communes de l'agglomération ou en téléchargement sur le site Internet melunvaldeseine.fr. Une confirmation de l'inscription vous sera alors envoyée par courrier.
Les résidents de la Communauté d'Agglomération seront prioritaires pendant les trois premières semaines de la campagne d'inscriptions, jusqu'au 1er juin. Passé ce délai, les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée.