Seine-Port

Nuageux

Les vacances d'été se profilent et vous cherchez comment occuper votre enfant débordant de vitalité ? Inscrivez-le dès maintenant à Sport Passion !

Ouverts du 10 juillet au 1er septembre, les stages sportifs organisés par la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine auront lieu sur 3 sites situés à Melun (13-17 ans), Boissise-le-Roi (6-12 ans) et Montereau-sur-le-Jard (6-12 ans). Chaque commune sera desservie par une navette qui permettra aux stagiaires de les rejoindre gratuitement.
Au programme, une initiation à de nombreux sports : sports collectifs, athlétisme, sports de raquettes, activités gymniques et artistiques, jeux d'opposition et initiation aux arts martiaux, roller, golf, natation, patinage...le tout encadré par des équipes de professionnels qualifiés et motivés !
Nouveauté cette année : le dispositif étend son offre de transports aux communes de Limoges-Fourches, Lissy, Maincy et Villiers-en-Bière qui ont rejoint l'Agglomération, le 1er janvier 2017. En prime, la desserte des sites 6/12 ans est améliorée. En plus de ces 4 nouvelles communes « entrantes », Dammarie-lès-Lys, La Rochette, Livry-sur-Seine, Melun et Vaux-le-Pénil, jusque-là concernées uniquement par le site des adolescents à Melun, seront désormais traversées par une navette qui se rendra aussi sur l'un des sites 6/12 ans.
Vous êtes Intéressé(e)s ? Rendez-vous sur www.melunvaldeseine.fr pour télécharger le formulaire d'inscription, à partir du 16 mai.