Seine-Port

Nuageux

Rappel : Le comité de suivi périscolaire fait partie des initiatives que l'équipe municipale a souhaité instituer afin de veiller au bon fonctionnement des rythmes scolaires mis en œuvre dans nos 2 écoles depuis la rentrée scolaire 2013, d'assurer le suivi des actions, d'évaluer et de faire évoluer avec les ajustements nécessaires le projet de réforme en associant tous les partenaires concernés.
Il se concentre sur l'organisation et les activités proposées dans le cadre des temps d'activités périscolaires (TAP) et de l'accueil de loisirs.

Pour rappel, le comité de suivi périscolaire (CSP) s'est réuni pour la première fois le lundi 12 mai 2014. Il est composé du Maire et des conseillers municipaux de la commission vie scolaire, des parents élus de chacune des 2 écoles de la commune, des directrices des deux écoles, du directeur de l'accueil de loisirs, de la directrice générale des services de la commune, de la responsable du service de la vie scolaire, de Madame l'Inspectrice de l'Education Nationale, de la Directrice de la Direction Départementale De la Cohésion Sociale, du Directeur de la Caisse d'Allocations Familiales.

cliquez sur le lien suivant : lire le compte rendu du 05 mai 2017 ou voir, enfance et scolarité