Seine-Port

7°C

Nuageux

Nuageux

Le Maire de la Ville de Seine-Port, considérant qu'il est nécessaire de réglementer la consommation des boissons alcoolisées sur la voie publique afin d'éviter au maximum les atteintes à la tranquillité publique telles que les rixes, disputes et incivilités, le tumulte sur les voies et dans les lieux publics, les attroupements, les bruits, les rassemblements nocturnes qui troublent le repos des habitants et tous les actes de nature à compromettre la tranquillité publique, a pris l'arrêté suivant :

Lire la suite...

 

LA BAIGNADE en SEINE est INTERDITE suivant ARRETE MUNICIPAL n°28/02 du 20 juin 2002.

LA QUALITE DE L' EAU EST TRES MAUVAISE AU REGARD DES NORMES EN VIGUEUR.

IL Y A RISQUE POUR LA SANTE DES BAIGNEURS.

 

EST INTERDIT sur le territoire de la Commune, le brûlage des déchets de jardinage du 15 avril au 30 septembre.

Sauf autorisation exceptionnelle à demander au Maire.

(n° 14/97 du 26 avril 1997)

 

EST AUTORISE sur le territoire de la Commune, l'usage des matériels bruyants de toute nature et particulièrement ceux équipés de moteur thermique, tels que tondeuses, motoculteurs, tronçonneuses... :

Les jours ouvrables de 08h00 à 19h00

Le samedi de 09h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00

Les dimanches et jours fériés de 10h00 à 12h00

(n°14/97 du 26 avril 1997)

 

La mairie vient de prendre un arrêté municipal visant à interdire l'accès des chiens, même tenus en laisse, sur certaines zones de la commune. Il s'agit de préserver des espaces dans le parc de la Chesnaie (entre le bâtiment de la Chesnaie et le grand cèdre, et autour du plateau sportif) et dans le parc de la Baronnie (autour des jeux pour les enfants). Dans ces espaces, les chiens sont strictement interdits, même tenus en laisse, pour des raisons de sécurité et d'hygiène. Sur le reste de la commune, les chiens doivent être sous contrôle strict de leur maître, tenus en laisse.

en savoir plus